Free Women's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Free Women's World: un forum entres femmes pour discuter de tout comme de rien librement. Gay friendly et bi welcome ;-)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Améliorations sur le forum

Aller en bas 
+4
Kally
Sand
Askatasun31
Eternal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Askatasun31
Modo
Modo
Askatasun31


Messages : 6927
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Sur mon Arc en ciel ...

Améliorations sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations sur le forum   Améliorations sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 20:02

On peut aussi les faire sous forme de boutons ovales (comme pour "profil"ou "mp")ou ronds comme ceux de la marge gauche de la page d'accueil tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations sur le forum   Améliorations sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 13:08

Oui c'est sûr, mais il faut quand même les faire du coup, et rajouter au besoin des animations (comme pour les mp)donc format gif etc..
Revenir en haut Aller en bas
Askatasun31
Modo
Modo
Askatasun31


Messages : 6927
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Sur mon Arc en ciel ...

Améliorations sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations sur le forum   Améliorations sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 13:13

Moi je peux faire les boutons par contre j'y connais rien pour l'animation... Améliorations sur le forum - Page 2 474211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations sur le forum   Améliorations sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 13:15

Tu n'arrives pas à joindre ta graphiste ?
Je vais en parler avec Imane et Oris sinon, elle a déjà fait le logo elle pourrait le compléter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Askatasun31
Modo
Modo
Askatasun31


Messages : 6927
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Sur mon Arc en ciel ...

Améliorations sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations sur le forum   Améliorations sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 13:20

Faut juste que les boutons soient assez grands et lisibles Wink
Ma graphiste est la fiancée de mon neveu ,ils vivent a Sao Paulo mais des problemes de connection Sad ,(ils sont infographistes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations sur le forum   Améliorations sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 22:00

Je vais voir ça avec Imane alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations sur le forum   Améliorations sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 17:24

De nouveaux smileys pour ce soleil qui manque un peu à l'appel -- > Améliorations sur le forum - Page 2 4155875052Améliorations sur le forum - Page 2 242081050Améliorations sur le forum - Page 2 1992465839Améliorations sur le forum - Page 2 2614806531
Revenir en haut Aller en bas
hiendeho
Modo
Modo



Messages : 806
Date d'inscription : 09/07/2010

Améliorations sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations sur le forum   Améliorations sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 19:51

Ils sont sympas dis donc ! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
cece
3 Choses ne se peuvent cacher quand bien même avec ferveur la crème au fond tu bol tu bineras..!
3 Choses ne se peuvent cacher quand bien même avec ferveur la crème au fond tu bol tu bineras..!
cece


Messages : 3537
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Heidiland

Améliorations sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations sur le forum   Améliorations sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 22:32

et nouveau truc pour écrire les messages aussi ! Améliorations sur le forum - Page 2 4155875052
Revenir en haut Aller en bas
SaeL.
Freeponne
Freeponne
SaeL.


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : En pleine banquise.

Améliorations sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations sur le forum   Améliorations sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 19:14

J'aiiiime ce nouvel espace texte. Améliorations sur le forum - Page 2 853699
Revenir en haut Aller en bas
http://sangsations.tumblr.com/
Invité
Invité




Améliorations sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations sur le forum   Améliorations sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 09:42

Oui ! Mais je n'en suis pas à l'origine, enfin je ne pense pas parce que je me rappelle m'être étonnée de voir cette nouvelle box pour écrire heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations sur le forum   Améliorations sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 18:30

Le bouton "Portail" --> Améliorations sur le forum - Page 2 I_icon10 vous permet maintenant d'accéder à l'actualité récente du forum mais aussi aux statistiques et autres du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
hiendeho
Modo
Modo



Messages : 806
Date d'inscription : 09/07/2010

Améliorations sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations sur le forum   Améliorations sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 19:50

Elle est chouette cette nouvelle barre Améliorations sur le forum - Page 2 294702 
Revenir en haut Aller en bas
cece
3 Choses ne se peuvent cacher quand bien même avec ferveur la crème au fond tu bol tu bineras..!
3 Choses ne se peuvent cacher quand bien même avec ferveur la crème au fond tu bol tu bineras..!
cece


Messages : 3537
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Heidiland

Améliorations sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations sur le forum   Améliorations sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 21:37

yep, je suis bien d'accord!Améliorations sur le forum - Page 2 294702 
Revenir en haut Aller en bas
Askatasun31
Modo
Modo
Askatasun31


Messages : 6927
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Sur mon Arc en ciel ...

Améliorations sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations sur le forum   Améliorations sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 00:48

Tres sympa tout ça!Améliorations sur le forum - Page 2 294702 
Revenir en haut Aller en bas
Yearny
Freemeuse
Freemeuse
Yearny


Messages : 687
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : Sur la route...

Améliorations sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations sur le forum   Améliorations sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 08:51

J'ai une petite requête Embarassed 

Est-ce que ça serait possible de mettre l'année à côté des dates ?
(exemple dans les post, ça fait : °sujet : ....... °lun 1 juil 19h50)
C'est assez troublant de pas avoir l'année parce que des fois on lit des trucs qui datent justement lol

Merci d'avance Améliorations sur le forum - Page 2 552450 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations sur le forum   Améliorations sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 12:12

LoL ! Yearny, tu as eu la même idée que moi quand j'ai changé tout ça Wink
Ça me gêne aussi, mais en fait, j'ai fait la modification en même temps, seulement elle ne veut pas s'appliquer la bougresse ! Evil or Very Mad
Je vais essayer de voir ce que je peux faire Wink

EDIT : Petite rectification, la modification sur le forum pour l'heure et la date (son format) est bien active, MAIS, pour que vous puissiez voir apparaître vous-même une modification, il convient de choisir également vous-même la façon dont la date apparaît en haut des messages pour que l'année soit visible.

Pour cela, vous devez aller dans "Profil" puis l'onglet "Préférences" dans la barre de navigation, et vers le bas de la page changer et choisir à votre convenance le format de la date Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yearny
Freemeuse
Freemeuse
Yearny


Messages : 687
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : Sur la route...

Améliorations sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations sur le forum   Améliorations sur le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 12:33

Youpi, ça marche Very Happy

Améliorations sur le forum - Page 2 2250 Améliorations sur le forum - Page 2 429623

Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations sur le forum   Améliorations sur le forum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème forum
» Construction du forum!
» Règlement du forum
» Déco du forum
» L'équipe et les rangs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Women's World :: Le Forum :: Actualités et règles du forum-
Sauter vers: