Free Women's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Free Women's World: un forum entres femmes pour discuter de tout comme de rien librement. Gay friendly et bi welcome ;-)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bien utiliser le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Askatasun31
Modo
Modo
Askatasun31


Messages : 6927
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Sur mon Arc en ciel ...

Bien utiliser le forum Empty
MessageSujet: Bien utiliser le forum   Bien utiliser le forum I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 00:38

Bienvenue sur le forum!!! Very Happy

Bien utiliser le forum 60332_main19

MERCI AUX NOUVELLES INSCRITES DE JOUER LE JEU ET DE SE PRESENTER DANS LE TOPIC RESERVE A CET EFFET POUR ETRE ACCUEILLIES COMME IL SE DOIT Very Happy

ici : https://freewomensworld.forumactif.com/post.forum?mode=newtopic&f=5

(tout en bas de la page cliquer sur" nouveau" ,
Pour se presenter il suffit de nous dire (mais tout ça est facultatif Wink ) :
-----------------------------------------------------
-De quel pays ou region vous etes (pas obligé de dire la ville ou de donner votre adresse)
votre tranche d'age (on vous demande pas l'age exact ) ,
-quels sont vos gouts ,
-si vous etes étudiante ou dans la vie dite active,etc
-vos projets ou envies si vous en avez , vos gouts
voilà c'est pas compliqué ,
apres vous rajoutez ce que vous voulez !

Petite marche a suivre pour naviguer a l'aise:
------------------------------------------------------------

- quand tu vois un logo qui clignotte dans la marge Rolling Eyes c'est qu'il y a un post nouveau a lire ,et si ensuite le logo continue a clignotter c'est qu'il y a un autre sujet dans la rubrique que tu n'as pas encore lu , donc il faut alors cliquer a gche et non a dte afin de voir quel topic n'a pas eu ta visite
- si tu cherches un sujet scratch cliques sur SEARCH tout en haut(quand on cherche un topic cliquer sur la 4 eme petite case dans la bande du haut de la page d'accueil et taper le mot recherché tu auras la réponse)
- si tu veux voir tous les messages d'un des membre,ou juste le dernier, il faut cliquer sur son avatar et recliquer ensuite sur "messages" (a dte)
- enfin dernier conseil , la premiere fois lis les topics DEPUIS LA 1ERE page study ,ça t'evitera de rater des trucs interressants ou de poser des questions qui ont deja eu une reponse Wink
- quand tu viens sur le forum ,merci de laisser un petit post pour donner ton avis ,cela nous interresse et ça encourage celles qui ont fait un petit effort pour le plaisir de toutes, donc quand tu viens dans un topic :

Bien utiliser le forum 63820_ip50j98p1

Voilà ,amuses toi bien !
Bien utiliser le forum 552450


Petite precision ,voici deux symboles que tu risques de rencontrer :

1) le petit camion MODO qui ramasse les auteurs de Flood (un hors sujet qui persiste ,ou une conversation qui s'éternise sur plusieurs posts voire sur plusieurs pages alors qu'elle pourrait se poursuivre en mp car elle ne concerne que 2 personnes par exemple ou au salon du flood prévu pour cela) :

Bien utiliser le forum 89773_060301041149_77

2)ou ceci qui veut dire qu'un sujet dont on a fait le tour peut ceder sa place ,et est donc refermé ne serait ce que momentanement afin de permettre a d'autres de s'exprimer sur d'autres choses ...

Bien utiliser le forum 94555_w9ikm6wo

Et comme dans tout forum ,on respecte les differences (on n'est pas obligées d'avoir les memes opinions Wink ) on veut ce forum convivial dans le respect de l'autre , tolerant et...joyeux !!!

.


Dernière édition par Askatasun31 le Sam 16 Mar 2013, 01:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Askatasun31
Modo
Modo
Askatasun31


Messages : 6927
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Sur mon Arc en ciel ...

Bien utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien utiliser le forum   Bien utiliser le forum I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 12:25

Ah ,et puis j'oubliais.... :
vous aimez avoir des trucs sympa a voir ou a lire sur le forum ?
ALORS POSTEZ ! et faites des com's ! suffit pas de ne compter que sur les copines
Twisted Evil
Un simple post permet de débloquer un topic et relancer une discussion
Sans post un topic et un forum meurent,alors soyons vivants!

Bien utiliser le forum 22489_forum_FWW





Dernière édition par askatasun le Dim 01 Aoû 2010, 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Admin
Admin
Eternal


Messages : 1465
Date d'inscription : 11/08/2009

Bien utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien utiliser le forum   Bien utiliser le forum I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 12:21


ANNONCE

En aparté, l'équipe du forum souhaiterait aussi que Free ne deviennent pas une annexe d'autres forums (sur Xena par exemple, ou autres). Pour parler de ça, c'est là bas, ici on parle de tout le reste. Même si beaucoup d'entre nous sont Xenites, d'autres ne le sont pas et nous voulons conserver la spécificité de notre forum, merci de le comprendre Wink

De plus plusieurs topics existent ici pour parler des séries tv Bien utiliser le forum 294702

Les Admins et les Modos
Revenir en haut Aller en bas
https://freewomensworld.forumactif.com
Askatasun31
Modo
Modo
Askatasun31


Messages : 6927
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Sur mon Arc en ciel ...

Bien utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien utiliser le forum   Bien utiliser le forum I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 13:50

Bien utiliser le forum 596751
Revenir en haut Aller en bas
Askatasun31
Modo
Modo
Askatasun31


Messages : 6927
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Sur mon Arc en ciel ...

Bien utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien utiliser le forum   Bien utiliser le forum I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 12:16

Bien utiliser le forum 94031_panneau_danger_qui_clignotte
Petit rappel pratique a toutes :
quand vous mettez une photo ou gravure sur un topic, veillez a ce qu'elle ne soit pas trop grande pour ne pas déformer la page ,sinon reduisez un peu la taille de l'image (facile a faire avec Picture it )parce que si la page est déformée on ne voit pas qu'en bas a dte il y a d'autres pages a voir...
Wink

Détail : Les inscrites qui ne se présentent pas ,ou qui ne postent jamais , seront invitées a le faire car les femmes invisibles ne sont pas acceptées, et si malgré nos rappels courtois vous persistez a garder vos bandelettes , vous serez radiées.(c'est pas correct de venir se nourrir a la table des autres sans se presenter ni participer au repas ,n'est ce pas? Alors dehors les pique assiette ! Twisted Evil )


Dernière édition par askatasun le Jeu 27 Jan 2011, 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Askatasun31
Modo
Modo
Askatasun31


Messages : 6927
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Sur mon Arc en ciel ...

Bien utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien utiliser le forum   Bien utiliser le forum I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 21:01

Bien utiliser le forum 552450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien utiliser le forum   Bien utiliser le forum I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 23:54

Citation :
Détail : Les inscrites qui ne se présentent pas ,ou qui ne postent jamais , seront invitées a le faire car les femmes invisibles ne sont pas acceptées, et si malgré nos rappels courtois vous persistez a garder vos bandelettes , vous serez radiées.(c'est pas correct de venir se nourrir a la table des autres sans se presenter ni participer au repas ,n'est ce pas? Alors dehors les pique assiette !



Un petit nettoyage a eu lieu dernièrement pour information, ne vous étonnez donc pas que le nombre d'inscrits ait légèrement baissé Wink
Je précise que la règle est la même pour les hommes invisibles, ne les faisons pas fuir lol
Revenir en haut Aller en bas
Askatasun31
Modo
Modo
Askatasun31


Messages : 6927
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Sur mon Arc en ciel ...

Bien utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien utiliser le forum   Bien utiliser le forum I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 14:42

LOL ,je vois pas ce que les hommes chercheraient ici Bien utiliser le forum 218769 ils risquent d'etre déçus car on est tres sages nous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Admin
Admin
Eternal


Messages : 1465
Date d'inscription : 11/08/2009

Bien utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien utiliser le forum   Bien utiliser le forum I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 23:38

RAPPEL


Les Admins souhaiteraient que Free ne deviennent pas une annexe d'autres forums (sur Xena par exemple, ou autres). Pour parler de ça, c'est là-bas, ici on parle de tout le reste. Même si plusieurs d'entre vous sont fans de cette série, d'autres ne le sont pas et nous voulons conserver les spécificités de notre forum, merci de le comprendre et de ne pas parler de "Xénites", de "Xena" etc. dans tous vos posts ... Rolling Eyes

De plus plusieurs topics existent ici pour parler des séries tv.

Merci également de limiter le flood dans tous les topics (un peu oui, trop non).

Quelques modifications vont intervenir dans les jours qui viennent.

Les Admins


Revenir en haut Aller en bas
https://freewomensworld.forumactif.com
Askatasun31
Modo
Modo
Askatasun31


Messages : 6927
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Sur mon Arc en ciel ...

Bien utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien utiliser le forum   Bien utiliser le forum I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 23:37

Et n'oubliez pas :

Bien utiliser le forum 38282_nosms10 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien utiliser le forum   Bien utiliser le forum I_icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 18:36

Un petit rappel ..

Un forum est un espace de discussion, certes, mais n'est pas le meilleur endroit pour discuter de choses trop délicates et d'ordre privé.
Pour la bonne quiétude du forum, merci donc de régler ce qui est privé (et qui doit le rester) via mp ou tout autre moyen connu..
Le cas échéant, les topics se verront verrouillés et les utilisateurs avertis avant d'autres mesures.

Bonne fin de journée à toutes Wink

Les Admins.
Revenir en haut Aller en bas
Askatasun31
Modo
Modo
Askatasun31


Messages : 6927
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Sur mon Arc en ciel ...

Bien utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien utiliser le forum   Bien utiliser le forum I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 09:10

Les nouvelles seraient sympa de venir se presenter Wink Et n'oubliez pas : FREE signifie LIBRE ,donc lachez vous dans la bonne humeur et la tolérance ,nous sommes là pour partager idées, joies, peines etc comme une vraie grande famille!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Admin
Admin
Eternal


Messages : 1465
Date d'inscription : 11/08/2009

Bien utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien utiliser le forum   Bien utiliser le forum I_icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 10:11

UP XD

Topic toujours bon à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://freewomensworld.forumactif.com
Askatasun31
Modo
Modo
Askatasun31


Messages : 6927
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Sur mon Arc en ciel ...

Bien utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien utiliser le forum   Bien utiliser le forum I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 12:31

Et voici l'hymne de notre Forum Bien utiliser le forum 429623




J'serais déjà plus là depuis un bail
J'serais déjà pliée comme de la feraille
S'il y avait pas mes frangines.
J'me serais déjà paumée 200 fois
Entre un vieux bar et chez moi
S'il y avait pas mes frangines.

J'serais aux alcooliques anonymes
J'aurais fini comme James Dean
Sans mes frangines.
Le temps salope, les amours,
Les enterre tour à tour,
Mais il reste toujours Les Frangines.

J'serais encore tout au fond du trou
Au fond quand on voit plus le bout
S'il y avait pas mes frangines.
Elles me ramassent si je flanche
Elles me redressent quand ça penche,
'Sont comme ça mes frangines.

J'serais aux alcooliques anonymes
J'aurais fini comme James Dean
Sans mes frangines.
Le temps salope, les amours,
Les enterre tour à tour,
Mais il reste toujours... Les Frangines.

On parle pas bien comme il faut,
Paraît même qu'on crie trop,
On est comme des gamines.
Quand la vie nous tourne le dos,
Quand je respire à demi-mot
Je m'fous dans les bras de mes frangines.

J'serais aux alcooliques anonymes
J'aurais fini comme James Dean
Sans mes frangines.
Le temps salope les amours,
Les enterre tour à tour,
Mais il reste toujours Les Frangines.

Et on s'marre, qu'est-ce qu'on s'marre,
On s'marre du matin au soir.
'Sont toujours là mes frangines!

Mais quand j'ai mal parfois très tard,
Elles dorment pas loin d'mes cauchemards
C'est comme ça les frangines.

J's'rais pas aux alcooliques anonymes
J'finirais pas comme James Dean
Puisqu'elles sont là mes frangines.
Le temps salope les amours,
Les enterre tour à tour,
Mais il reste toujours...
Les Frangines, les frangines, les frangines...
Revenir en haut Aller en bas
Askatasun31
Modo
Modo
Askatasun31


Messages : 6927
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Sur mon Arc en ciel ...

Bien utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien utiliser le forum   Bien utiliser le forum I_icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 12:58

Il en est d'un forum comme de la vie, on y croit ou pas...Ou plus.
On en réve on le construit puis passe un vent mauvais, laisser tout s'apaiser et s'assainir , puis recommencer avec chaleur et sincérité ? A chacun de s'investir dans un vrai partage et des échanges,tout comme au debut...Bonne année les Free!
Revenir en haut Aller en bas
Askatasun31
Modo
Modo
Askatasun31


Messages : 6927
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Sur mon Arc en ciel ...

Bien utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien utiliser le forum   Bien utiliser le forum I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 12:42

Il est triste de voir mourir un forum qui avait si bien commencé...
Il a suffit qu'un troll séme la discorde et que la majorité se soit contenté d'un seul son de cloche pour prendre parti. Mais tout cela est loin désormais et n'a plus aucune importance.
L'essentiel est d'avancer.
Je souhaite a toutes une splendide année 2015 !!! Que votre vie soit toujours FREE!
Et je vous remercie toutes pour les bons moments que nous avons passés ici ensemble et les joyeux partages! Bien utiliser le forum 552450
Bonne route a toutes.
Bien utiliser le forum 4155875052 Aska
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien utiliser le forum   Bien utiliser le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien utiliser le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction du forum!
» Règlement du forum
» Améliorations sur le forum
» Déco du forum
» Problème forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Women's World :: Le Forum :: Actualités et règles du forum-
Sauter vers: