Free Women's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Free Women's World: un forum entres femmes pour discuter de tout comme de rien librement. Gay friendly et bi welcome ;-)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'équipe et les rangs du forum

Aller en bas 
+8
Leila
Sand
cece
hyppolite
Askatasun31
hiendeho
Gaku
Eternal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Askatasun31
Modo
Modo
Askatasun31


Messages : 6927
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Sur mon Arc en ciel ...

L'équipe et les rangs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et les rangs du forum   L'équipe et les rangs du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 12:46

Je sais que tu connais les outils du ménage ,mais tu as droit a en avoir un neuf ,choisis ici (sauf le premier ,il est a moi et puis on voit qu'il a deja servi Wink )

L'équipe et les rangs du forum - Page 2 94371_imagesCAZPRF49
Revenir en haut Aller en bas
hyppolite
Modo
Modo
hyppolite


Messages : 2620
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 60

L'équipe et les rangs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et les rangs du forum   L'équipe et les rangs du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 12:53

Ouuuuh j'ai l'impression que le 1er est un balai de fonctionnaire heureux (une anecdote racontée par un collègue : il y une commune où le maire a fait scié le manche des balais pour que les employés ne s'appuient plus dessus).
Le second me plait.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cece
3 Choses ne se peuvent cacher quand bien même avec ferveur la crème au fond tu bol tu bineras..!
3 Choses ne se peuvent cacher quand bien même avec ferveur la crème au fond tu bol tu bineras..!
cece


Messages : 3537
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Heidiland

L'équipe et les rangs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et les rangs du forum   L'équipe et les rangs du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 17:58

bienvenue parmi les modo Hyppo (ça rime heureux)
Revenir en haut Aller en bas
hyppolite
Modo
Modo
hyppolite


Messages : 2620
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 60

L'équipe et les rangs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et les rangs du forum   L'équipe et les rangs du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 18:07

Merci coco.. heu cece pardon heureux
Revenir en haut Aller en bas
cece
3 Choses ne se peuvent cacher quand bien même avec ferveur la crème au fond tu bol tu bineras..!
3 Choses ne se peuvent cacher quand bien même avec ferveur la crème au fond tu bol tu bineras..!
cece


Messages : 3537
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Heidiland

L'équipe et les rangs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et les rangs du forum   L'équipe et les rangs du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 18:44

mdr L'équipe et les rangs du forum - Page 2 213586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe et les rangs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et les rangs du forum   L'équipe et les rangs du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 19:02

respect Hyppo , L'équipe et les rangs du forum - Page 2 672880

Je vais te donner un petit surnom "miss moppy L'équipe et les rangs du forum - Page 2 218769
Revenir en haut Aller en bas
Askatasun31
Modo
Modo
Askatasun31


Messages : 6927
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Sur mon Arc en ciel ...

L'équipe et les rangs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et les rangs du forum   L'équipe et les rangs du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 19:38

Hyppo tu vois pas qu'elles te passent la pommade et te flattent pour t'acheter Twisted Evil

OK tu peux prendre le 2eme balai ,le manche est long t'auras pas besoin de beaucoup courir pour les atteindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hyppolite
Modo
Modo
hyppolite


Messages : 2620
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 60

L'équipe et les rangs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et les rangs du forum   L'équipe et les rangs du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 20:53

Je suis incorruptible Cool

Merci Sophie.. bon j'ai fait des recherches, et.. je n'ai pas très bien compris qui est Miss Moppy scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe et les rangs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et les rangs du forum   L'équipe et les rangs du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 21:18

ne cherche pas Miss Moppy, sortie de tout droit de mon cerveau L'équipe et les rangs du forum - Page 2 355839


MOPPY


Mo > Modo
> PPY => hyppo Suspect


voilà , voilà " Miss Moppy "


L'équipe et les rangs du forum - Page 2 857472
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Admin
Admin
Eternal


Messages : 1465
Date d'inscription : 11/08/2009

L'équipe et les rangs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et les rangs du forum   L'équipe et les rangs du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 22:02

The Eraser... Miss Moppy... heureux

J'aime bien heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://freewomensworld.forumactif.com
hyppolite
Modo
Modo
hyppolite


Messages : 2620
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 60

L'équipe et les rangs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et les rangs du forum   L'équipe et les rangs du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 22:11

Non, je ne changerai pas mon pseudo heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe et les rangs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et les rangs du forum   L'équipe et les rangs du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 00:09

si si Miss Moppy L'équipe et les rangs du forum - Page 2 218769
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Modo
Modo
Gaku


Messages : 3151
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : Neverland

L'équipe et les rangs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et les rangs du forum   L'équipe et les rangs du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 22:22

Eternal, c'est normal que cece et moi nous retrouvions de nouveau avec 4 étoiles alors que nous sommes à plus de 1600 messages?? Notre cinquièèèèmeuuu si durement gagnée Sad Sad Sad

loool nan je dec, mais il n'y a pas un pti soucis? Ou vous avez changé?
Revenir en haut Aller en bas
cece
3 Choses ne se peuvent cacher quand bien même avec ferveur la crème au fond tu bol tu bineras..!
3 Choses ne se peuvent cacher quand bien même avec ferveur la crème au fond tu bol tu bineras..!
cece


Messages : 3537
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Heidiland

L'équipe et les rangs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et les rangs du forum   L'équipe et les rangs du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 22:39

je n'avais même pas remarqué!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Modo
Modo
Gaku


Messages : 3151
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : Neverland

L'équipe et les rangs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et les rangs du forum   L'équipe et les rangs du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 22:53

looool je ne l'ai pas tout de suite vue non plus, mais à un moment je lis Freelance... jme dis, "Freelance, mais c'est 4 étoiles ça" je regarde, et Ô stupeur!!! Quelle ne fut pas ma surprise de voir que nous avions perdu une étoile!! O_O

Snirf, pour arriver à 1600 faut le faire (je pense que c'est un peu élevé pour atteindre la 5ème étoile non?) donc la perdre, Sad quel coup dur!!

Je dec hein, ne vous inquiétez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe et les rangs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et les rangs du forum   L'équipe et les rangs du forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 00:17

L'équipe et les rangs du forum - Page 2 857472

moi aussi j'ai était dégradé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Modo
Modo
Gaku


Messages : 3151
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : Neverland

L'équipe et les rangs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et les rangs du forum   L'équipe et les rangs du forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 00:28

Euh non Soso!! C'est normal que tu sois à 3 étoiles, pour en avoir 4 il faut 1000 messages loool Wink

Et en fait, je n'aime pas trop Freeponne Embarassed


Dernière édition par Gaku le Ven 26 Nov 2010, 00:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe et les rangs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et les rangs du forum   L'équipe et les rangs du forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 00:31

ah bon ok L'équipe et les rangs du forum - Page 2 126202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe et les rangs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et les rangs du forum   L'équipe et les rangs du forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 00:31

Je poste car je ne sais plus combien j'en ai et j'ai la flemme de chercher. Very Happy

Non, pas les cailloux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Modo
Modo
Gaku


Messages : 3151
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : Neverland

L'équipe et les rangs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et les rangs du forum   L'équipe et les rangs du forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 00:34

Red, c'est écrit juste en-dessous de ton avatar!!!! heureux Tu aurais besoin de lunettes moi je dis.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cece
3 Choses ne se peuvent cacher quand bien même avec ferveur la crème au fond tu bol tu bineras..!
3 Choses ne se peuvent cacher quand bien même avec ferveur la crème au fond tu bol tu bineras..!
cece


Messages : 3537
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Heidiland

L'équipe et les rangs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et les rangs du forum   L'équipe et les rangs du forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 09:46

en même temps, moi je suis freeponne lol! avec 5 étoiles gaku Razz L'équipe et les rangs du forum - Page 2 126202
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Modo
Modo
Gaku


Messages : 3151
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : Neverland

L'équipe et les rangs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et les rangs du forum   L'équipe et les rangs du forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 15:17

Si, à un moment tu étais à 4 étoiles, mais comme tu es à plus de 1700, ça a dû changer, enfin je pense...

Je pense aussi que c'est trop élevé, 1700 messages, faut les faire, enfin je dis ça, je dis rien!! L'équipe et les rangs du forum - Page 2 74196
En plus j'avais enfin réussi à atteindre 1600... ma 5ème étoile... ouinnnn!!!
Revenir en haut Aller en bas
cece
3 Choses ne se peuvent cacher quand bien même avec ferveur la crème au fond tu bol tu bineras..!
3 Choses ne se peuvent cacher quand bien même avec ferveur la crème au fond tu bol tu bineras..!
cece


Messages : 3537
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Heidiland

L'équipe et les rangs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et les rangs du forum   L'équipe et les rangs du forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 15:27

regarde l'aut' qui est à 70 messages de 1'700 heureux L'équipe et les rangs du forum - Page 2 800221
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Modo
Modo
Gaku


Messages : 3151
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : Neverland

L'équipe et les rangs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et les rangs du forum   L'équipe et les rangs du forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 21:07

Nan mais je disais ça pour les autres qui n'y sont pas encore!!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Admin
Admin
Eternal


Messages : 1465
Date d'inscription : 11/08/2009

L'équipe et les rangs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et les rangs du forum   L'équipe et les rangs du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 14:41

Bah dis donc y'a du remue-ménage ici Laughing

Alors... Alors... Je cherchais d'autres noms et graphismes pour "l'après-étoile" (bah vi je peux pas en mettre plus de cinq snif..) et il y a eu quelques modifs XD

- Un rang rajouté à 2000 messages(*)
- J'envisage des rangs particuliers pour celles qui iraient au-dela
- sinon je cherche toujours des noms de rangs avec "free" et les jeux de mots donc si vous avez des idées Wink
- J'avance par étapes de 400 messages là, au lieu de 300 avant, sauf cas du 2000ème message et du passage de newbie à freeleuse (cf page 1)

Je ne suis pas encore certaine à 100% de garder ça comme ça, je suis en "mode test" là L'équipe et les rangs du forum - Page 2 474211
Pas taper hein Gaku heureux

(*) : premier message topic mis à jour, page 1
Revenir en haut Aller en bas
https://freewomensworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'équipe et les rangs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe et les rangs du forum   L'équipe et les rangs du forum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe et les rangs du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Construction du forum!
» Règlement du forum
» Améliorations sur le forum
» Déco du forum
» Problème forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Women's World :: Le Forum :: Actualités et règles du forum-
Sauter vers: